Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis Bibisse
Dis Bibisse
  • Feutre, tissus, bijoux, accessoires, patisserie, sites et blogs sympas, bons plans,...un blog pour partager mes envies et ma passion de fabriquer toutes ces petites choses pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juin 2012

Suite logique...la boutique en ligne

Ce n'était finalement qu'une suite logique de la démarche de ce blog, et avec les marchés virtuels actuels, tout n'est qu'à un clic, on ne peut plus facile.

J'ai donc à présent mon petit espace sur Etsy et un début de boutique sur A Little Market.

http://www.etsy.com/shop/DisBibisse

http://www.alittlemarket.com/boutique/dis_bibisse-199161.html

Peut-être irais-je encore sur Wanda aussi, je ne sais pas encore. La mise en ligne est simple mais prend du temps. Il faut marquer et décrire chaque article, se renseigner sur les frais postaux, trouver les mots-clés qui permettront aux amateurs de trouver le chemin vers la boutique...bref, j'occupe bien mes soirées !

Les premières commandes sont rentrées, et cela me booste du tonnerre ! Mais aussi le fait d'être taggée dans les favoris d'autres etsiens me donne confiance en moi et me fais tout doucement penser que, mais oui, j'ai finalement peut-être bien ma place parmi les autres.

Maintenant, il s'agit de continuer à alimenter le site et la boutique, et la période actuelle n'y a pas été favorable. Le boulot, les révisions d'Alexia,...vivement début juillet !

Publicité
Commentaires
Publicité