Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis Bibisse
Dis Bibisse
  • Feutre, tissus, bijoux, accessoires, patisserie, sites et blogs sympas, bons plans,...un blog pour partager mes envies et ma passion de fabriquer toutes ces petites choses pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 août 2012

Museler son ambition

Cette semaine est marquée d'une croix dans mon journal créatif car j'ai enregistré mes premières ventes en dehors de nos frontières. Le Grand-Duché de Luxembourg et les Etats-Unis. L'un proche, l'autre par-delà l'Atlantique, mais je suis heureuse comme une petite fille qui a reçu une magnifique suçette colorée !

Certes, tout cela reste bien petit et je suis loin des 100 ventes par semaine (!) que mon chéri aimerait me voir réaliser pour qu'il accepte enfin le temps et l'argent que j'investis dans ma passion, mais moi, je suis HEUREUSE. Ce n'est pas une question de chiffre d'affaires, c'en est une de partage et de reconnaissance. Le plaisir que j'éprouve de voir quelqu'un porter mes créations est bien au-dessus de toute satisfaction commerciale ou même vénale. Jacqueline, à Buffalo (dans l'état de New York), se balade avec un bracelet Dis Bibisse à son poignet..., c'est top, non ?

Cette semaine, je suis revenue un peu aux bracelets et colliers avec les cabochons fleurs achetés avant l'été. J'appelle cela mes dernières roses de l'été.

IMG_0536 IMG_0539 IMG_0544 IMG_0551 IMG_0557

Plus qu'une semaine et c'est la rentrée. Il me reste donc peu de temps pour plonger dans mes casiers de perles et préparer de quoi exposer au Handmade Market que nous organisons le 14 octobre prochain. Pourtant, je voudrais encore reprendfre du feutre en mains afin de réaliser quelques sacs à langes, et autres choses, pour le jour J. Va falloir faire preuve de stratégie...

Publicité
Commentaires
S
Félicitation pour tes ventes internationales.<br /> <br /> C'est un joli début.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces bracelet sont très romantiques.<br /> <br /> Bon courage pour tes préparatifs
Publicité