Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis Bibisse
Dis Bibisse
  • Feutre, tissus, bijoux, accessoires, patisserie, sites et blogs sympas, bons plans,...un blog pour partager mes envies et ma passion de fabriquer toutes ces petites choses pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 août 2012

Vive la rentrée !

Les vacances à la maison, avec les enfants, ne sont décidément pas propices à la création... Dans le vain espoir qu'inviter des p'tits amis va me soulager (car ils jouent ensemble et s'ennuient moins), je remplis la maison jusqu'au toit. C'est un mauvais calcul quand les enfants sont fatigués, car le groupe des filles se ligue contre le groupe des garçons, et me voilà passant la journée à arbitrer les deux clans rivaux. Mais ôh espoir, ma tendre moitié a la superbe idée de leur organiser un jeu de piste avec chasse aux trésor. En secret, j'espère qu'ils mettront 3 heures à trouver le trésor en question, histoire que je puisse, moi, me cacher dans mon atelier !

Enfin, entre les chamailleries et la logistique de la maison, j'arrive tout de même à faire des choses, en associant mon moment détente à des ateliers bricolage avec les enfants. Le plus facile : le décopatch. Je peux enfin me pencher sur le plat à cupcakes que j'ai trouvé chez Marian's Hobbyshop à la mer (ils ont les mêmes chez Creacorner), en utilisant le papier Petit Pan vintage acheté il y a des lustres. Cela me prend du temps, mais le résultat est sympa et parfait pour la fête de dimanche avec toute la famille !  Et puis, tant qu'on est occupé, je termine les masques commencés précédemment.

IMG_3942 (2) IMG_3940 (2)

IMG_3945 (2) IMG_3946 (2) IMG_3947 (2)

Tant que je suis dans le papier maché, et tutti quanti, il faut que je partage ma trouvaille de la semaine : un site français vendant des pinatas! Moi qui en cherchait, ou songeais même à en faire, je pense que je vais trouver mon bonheur chez www.annikids.com. Très sympa comme site d'ailleurs pour tout ce qui concerne l'organisation d'anniversaires pour nos chères têtes blondes.

J'ai enfin commencé aussi à compléter ma boutique sur A Little Market : http://www.alittlemarket.com/boutique/dis_bibisse-199161.html. Je croise les doigts !

Publicité
Commentaires
S
si tu cherche des pinatas, j'ai une connaissance qui en fabrique voici le lien vers son site: http://www.las-pinatas.be<br /> <br /> Il me semble avoir compris que tu es en Belgique donc ça pourrait être plus intéressant que sur un site français. Enfin à toi de voir.<br /> <br /> En tout cas sympa tes masques.
Publicité