Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis Bibisse
Dis Bibisse
  • Feutre, tissus, bijoux, accessoires, patisserie, sites et blogs sympas, bons plans,...un blog pour partager mes envies et ma passion de fabriquer toutes ces petites choses pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 septembre 2011

Ca y est...je saute !

J'ai longtemps hésité à créer un blog. Aurais-je le temps, saurais-je comment le gérer,...et surtout : ai-je vraiment des choses à dire qui peuvent avoir un intérêt pour les autres ?

Finalement, à force d'enregistrer dans mes favoris les blogs des autres, j'ai fini par me dire que, tout compte fait, pourquoi pas ? Si d'autres le font, je peux bien le faire, moi aussi.

Et puis l'envie de partager mes coups de coeur, mes envies, mes doutes est vraiment trop envahissante. Il faut que je canalise toutes ces émotions esthétiques, artistiques, créatrices qui bouillonnent et me poussent à chaque fois à nouveau vers ma table et mes boîtes "magiques".

Alors, me voici. Peut-être pas très souvent, peut-être pas forcément avec des choses terriblement originales mais toujours avec beaucoup de passion !

N'hésitez pas à me laisser votre commentaire, j'adore l'intéractivité !



Publicité
Commentaires
Publicité